Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 19:30

DSC_0706.JPGL'agenda social présenté par Eric Woerth ne tient pas compte des revendications des salariés de la Fonction Publique Territoriale.

 

Il y a certe la réforme de notre système de retraite, une discussion menée tambour battant, beaucoup trop vite à mon goût, un débat important qui ne doit pas occulter le problème du pouvoir d'achat des Fonctionnaires qui ne cesse de se dégrader. Les fonctionnaires de catégorie C ont du plus en plus de mal à joindre les deux bouts. Par ailleurs, j'ai pu constater qu'il y a beaucoup trop de disparités d'une collectivité à une autre, notamment dans l'attribution de primes, de prise en charge des mutuelles santé et autres avantages sociaux, une situation qui risque de s'aggraver avec la suppression de la Taxe professionnelle.

 

Vous pouvez compter sur la CFDT pour faire entendre la voix des salariés de la Fonction Publique territoriale.

 

C'est la raison pour laquelle, il est important d'adhérer nombreux afin de peser dans les débats difficiles qui s'annoncent avec le gouvernement.

 

Je compte sur vous.

 

Bien Amicalement,

Guy LEROY

Secrétaire de section

 

J'adhère

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires