Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 19:00
SOIT DIT EN PASSANT

lundi 01.08.2011, 05:04  - La Voix du Nord

Le non au tout gratuit d'Yvon Bultel aux syndicats « 

 

Le tout gratuit doit-il exister ? Je dis non », persiste et signe Yvon Bultel suite à la réaction des syndicats à la convention d'occupation des nouveaux locaux du Mont-Liébaut (notre édition d'hier). « Nous avons investi plus de 100 000 euros de travaux, frais de mise en service de téléphone 424,48 euros, une perte de loyers de 38 000 euros par an.De qui se moque-t-on ? », argumente l'adjoint au maire. « Les Béthunois doivent-ils payer l'ensemble des dépenses syndicales. Je dis non », enfonce-t-il le clou en observant qu'un budget municipal ne se gère plus comme il y a vingt ans : « Le syndicat, en général, doit aussi faire preuve de civisme en participant à la rigueur budgétaire. Nous avons mis, aussi, des procédures vis àvis des associations. Pourquoi les syndicats en seraient exclus ? »

 

COMMENTAIRE :

 

NOUS N'AVONS JAMAIS DEMANDE A LA VILLE DE BETHUNE DE S'OCCUPER DU TELEPHONE !

LES ORGANISATIONS SYNDICALES ONT TOUJOURS PAYE LEUR TELEPHONE !

 

MONSIEUR BULTEL VEUT FAIRE CROIRE A LA POPULATION QUE LES SYNDICATS SONT UNE DES PRINCIPALES CAUSE DES DIFFICULTES FINANCIERES DE LA VILLE ???

 

LA QUESTION EST DE SAVOIR SI MONSIEUR BULTEL SOUHAITE QUE BETHUNE RESTE UNE VILLE CENTRE !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Sait il seulement ce qu est une ville centre ???? Qd le chat n est pas la les souris dansent !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nul ne sait ce que le chat fera à la souris en rentrant !<br /> <br /> <br /> <br />